Groupe

Actualités RH

Février 2018 - Session de recrutement gardiens RQTH le 14 février

Mercredi 14 février matin, le Groupe Logement Français organise, avec l’association d’Entr’Aide Vivre, une session de recrutements gardiens RQTS.

Dans le cadre de sa politique Handicap, le Groupe Logement Français, souhaite intégrer dans son processus de recrutement des candidats disposant d’une Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).

C’est dans cette dynamique, que les équipes Emploi du Groupe, accompagnées d’un responsable de site de ses filiales d’IDF Logement Francilien et Coopération et Famille, animent à Arcueil (94) une journée de recrutement de gardiens d’immeuble.

La matinée sera constituée d'une présentation du métier de gardien au sein du Groupe, puis de tests écrits et d'entretiens indiviuels avec chaque stagiaire suivant le cusrus de formation gardien d'immeuble du CRP Vivre.

Cette initiative se fait en partenariat et au sein des locaux du Centre de Réadaptation Professionnelle CRP Vivre (54, Avenue François Vincent Raspail 94117 Arcueil).

Après cette session de recrutement, un jury se réunira le lundi 26 février pour la présentation des mémoires, puis le mardi 27 février pour une session de jeux de rôles qui clôturera la formation et les examens.